Un an comme si c’était hier

‏‌Il était une fois, une jeune fille qui cherchait à donner un sens à sa vie. Une jeune fille lasse de cantonner sa vie dans les uniques sentiers universitaires et familiaux.
Soucieuse de commencer la semence très jeune afin de récolter assez tôt, elle se lança dans de petits business (vente en ligne de maillots de bains) ensuite dans le maquillage. De cet exercice qui devint passion, naquit Meliamine.

 

07 Novembre 2017- 07 Novembre 2018 : un an déjà

 

Ce blog qui était censé être généraliste mais on ne peut plus axé sur la beauté a changé de trajectoire sans crier gare.

En lieu et place de tutos, je vous emportais dans des salles d’expo.
Cependant face aux caprices de Meliamine, à ses incertitudes, et souvent même incohérences, vous avez offert patience et tolérance.

Loin d’être médisants, vous l’avez suivi lorsqu’elle s’est éprise de romance pour l’art. Malgré ses inconstances, vous avez gratifié son premier événement, l’expo à l’aveugle de votre présence.

Et à son manque d’expérience (oui oui, cette fille savait à peine comment dresser une liste d’invités ce qui lui valut de nombreuses absences) vous avez répondu par la tolérance.

Pour chaque fois que vous avez cliqué sur le lien qui ne passait pas et pour vous êtes obstiné à revenir, Meliamine vous dit plus de 5000 MERCI

M de Meliamine

Pour chaque commentaire encourageant ou pertinent, Meliamine vous envoie plus de 350 I LOVE YOU

C’est une Meliamine pleine de gratitude qui vous écrit ces mots.

Le cœur plein d’émotion, l’âme sous haute tension, elle fait de son mieux pour retenir votre attention. Non pour en bénéficier égoïstement mais pour créer entre nous une relation ; du donner et du recevoir, afin que grandisse non uniquement le blog de Meliamine mais chaque œil qui s’attardera à la méditation ou à la lecture sur ce site.

Enfin, à vous qui avez une passion, menez la avec obstination en vous laissant guider par vos inspirations et orientations personnelles afin que de votre abnégation naissent de grandes réalisations.
Pour ma part, je vous offrirai toujours ce que j’ai de meilleur et vous le savez, ma conviction reste que :

Le meilleur est à venir

Merci spécial à vous tous qui avez contribué à faire le l’expo à l’aveugle 1 une réussite.

Merci à Davy pour les belles photos disponibles sur la page de Meliamine

Merci à Alberto pour les mini-oeuvres, souvenirs de l’expo à l’aveugle 1

Vous trouverez les articles sur l’événement ici:

Le journal de Jackie

Culturiche

Akpani Blog

Plume d’Ivoire

ORIGINAL 

ELLE CI

Le Guide 225

Bien à vous,
Meliamine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *