MERRY CHRISTMAS & HBD TO ME

C’est Noël, c’est mon anniversaire !

Il est sûrement assez contradictoire pour un blog écrit en français d’opter pour un titre en anglais (oui, il m’arrive d’être incohérente).

Cependant cet article n’est pas des plus simples pour moi dans la mesure où je tiens à vous souhaiter une excellente fête de Noël et à vous partager les sentiments qui m’animent en cet énième anniversaire que Dieu me donne de célébrer.

25 décembre :

Noël chez Noëlle

Gâteau, miam

Noël est la période la plus magique de l’année.  C’est l’une des rares occasions que vous aurez de vous laisser bercer par des chants, des décorations qui rivalisent de beauté et de brillance, des attentions de vos proches.

⇒Je vous le conseille :

prêtez-vous au jeu!

C’est Noël ; on ne se  prend pas la tête et surtout du côté du christianisme, on attend avec impatience la venue du sauveur.

Oui, Noël marque la commémoration de la naissance du Christ Jésus et c’est ce jour que j’ai choisi pour venir au monde.

Coup du hasard ou du destin ? Je ne saurais dire.

Cependant, après avoir clos une de mes plus belles années de vie, j’aimerais dans cet article, partager avec vous les étapes qui ont constituées le déclic dans ma vie.

 

Les secrets pour passer une bonne année 2018

 

La commémoration d’un anniversaire ou l’approche du nouvel an est la période idéale pour se demander comment rendre excellente et productive l’année que nous allons entamer.

2017 va bientôt fermer ses portes et 2018, les ouvrir.

Comment passer une belle année 2018 en 3 étapes ?

1. Faire le bilan de l’année écoulée

Comme on le dit, on se sert des erreurs passées pour améliorer le futur. C’est pourquoi, il est très important de faire un bilan de l’année que nous venons de passer ; d’analyser de manière très objective les points positifs et négatifs dans l’amour, l’amitié, le travail, les projets

Il est aussi important d’accepter nos faiblesses et surtout d’accepter que positif  ou négatif, nous ne revivrons plus ce qui est passé. L’essentiel devient donc d’ouvrir les bras au futur de la meilleur manière qui soit.

 

2. Prendre de nouvelles résolutions

Oui, c’est ringard de chaque année balancer le discours des résolutions et finalement de se résoudre à ne rien faire. Si vous n’êtes prêt à faire aucun effort, alors ne prenez pas de résolutions.

Aussi, prendre de nouvelles résolutions n’est pas synonyme de repartir à zéro ; tout dépend du stade auquel vous sentez votre avancement.

Prendre des résolutions, c’est prendre des décisions. C’est faire le choix de devenir une meilleure version de vous-même que vous n’auriez jamais pensé être. Cela n’est possible que si vous prenez conscience de la puissance que vous avez.

Si vous êtes donc en manque de confiance, ou dans l’incertitude je vous invite à faire du développement personnel.

Mes coups de ♥ à ce niveau sont David Laroche que je vous invite à découvrir sur www.davidlaroche.fr et www.happyyoube.com  .

 

3. Oser franchir le cap

Combien de rêves avez-vous concrétisé à ce jour ? Comme des personnes qui ne savent pas nager, nous avons peur de nous jeter à l’eau. S’il est vrai qu’en le faisant, il y a 99% de chance de se noyer, il y a aussi un espoir de se découvrir un talent, la possibilité de se battre pour survivre et arriver à bon port.

Choisissez des domaines qui vous inspirent. Si vous n’en avez pas explorez de nouveaux domaines ; vous risquez de vous surprendre.

Posez-vous à présent la bonne question : au soir de votre vie, quel serait votre plus grand regret ? Eh bien, il est temps d’en faire une fierté.

Enfin, dans cet article spécial anniversaire, c’est une Meliamine reconnaissante envers Dieu, reconnaissante envers la vie, qui vous écrit ces mots plein d’émotions:

 

MERCI SEIGNEUR, MERCI MAMAN, MERCI PAPA, MERCI A TOUS :

mes sœurs en or, ma meilleure amie Donelia,  Tagassini, ma sœur de cœur, « my dear » GOLD, à mon Loic, à la team  Méliamine, à la famille du Boulevard Webzine,  M’Studio, Africart, Afrodict, u-report, à ma famille spirituelle, à tous mes amis; ceux qui sont partis comme ceux qui sont toujours là pour moi, merci pour ce que vous avez apportez à ma vie.

A vous très chers qui, sans me connaitre m’écoutez, me soutenez, partagez, commentez, likez, lisez, c’est par votre présence que j’ai la force de continuer. MERCI

­

Aujourd’hui, je suis une femme en construction, qui a déjà posé de bonnes bases, dans le respect des valeurs et du prochain mais surtout dans la crainte de Dieu. Cela, c’est grâce à vous.

Oui très chers, Noël est la période rêvée pour exprimer sa gratitude. En attendant vos résolutions pour 2018, prenez soin de vous, chérissez les personnes qui vous aiment et donnez de l’amour autour de vous.

Joyeuse fête de Noël et recevez toutes les ondes positives que je vous envoie !

Vive la magie de Noël,

Vive le Nouvel An !

Xoxo de votre anniversaireuse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *